Green Papuche Around The World
30 octobre 2014

28 octobre - Une journée dans la "Maison de ville" - Kaitaia (partie 4)

(je n'ai pas de photo de cette journée alors j'ai improvisé...) Mardi 28 octobre, réveil 6h45 pour finir mon sac avant de partir. Genevieve se lève avec moi pour m'aider , me préparer mon petit-déj et me dire aurevoir! Très très sympa de sa part!! Tout...
27 octobre 2014

23 au 27 octobre - Entre plage et bouse de vache... Kaitaia (partie 3)

Jeudi 23, pendant que certains niçois essayent d'occuper leur mercredi soir qui manque tristement de karaoké, je passe la journée au milieu des bouses de vaches! Mike a besoin qu'on ramasse les bouses des vaches du voisin pour les mettre sur le compost....
22 octobre 2014

17 au 22 octobre - La vie à la ferme... Kaitaia (partie 2)

Vendredi 17, après la journée de travail, on (Mike, Rowan et moi) part en ville pour assister à un spectacle au lycée de Brody. Ils jouent, avec sa classe, Alice In Wonderland, version Tim Burton (où Alice revient au Pays des Merveilles). Brody joue le...
17 octobre 2014

13 au 17 octobre Perdue dans le bush - Kaitaia (1ère partie)

13 au 17 octobre    Perdue dans le bush - Kaitaia (1ère partie)
Lundi, réveil à 6h pour aller prendre mon bus vers le Nord! 20 minutes à pieds, en montée, et sans me tromper cette fois-ci! Joli lever de soleil en approchant d'Auckland. A la station des bus "Intercity", je retrouve beaucoup d'autres "backpackers",...
14 octobre 2014

12 octobre - Un dimanche en famille

Je me réveille vers 8h et n'arrive pas à me rendormir... Je reste quand-même au lit, fatiguée par mes deux jours de marche. Je finis par me lever pour prendre un thé au soleil, toujours en compagnie des oiseaux. J'essaye de trouver la motivation de retourner...
14 octobre 2014

11 octobre - Journée en ville - Auckland

Réveil tranquille à 10h, au son des oiseaux. Larissa prend son petit déjeuner sur la terrasse et Glenn dort encore, Sandra (qui est infirmière!) est partie travailler, Ben est parti courir et Mark (je crois...), le père de Larissa, est parti pêcher depuis...
12 octobre 2014

10 octobre - Devonport

Vendredi matin, réveil à 8h. Glenn est déjà parti travailler (il est dans l'Armée de l'Air) et Larissa fini de ranger avant de partir au bureau. Elle travaille juste à côté, c'est d'autant plus difficile pour elle de quitter l'appartement de Devonport!...
11 octobre 2014

7 au 9 octobre - Un demi-tour du monde...

A 2h du départ de mon avion, je commence à aller vers les contrôles de sécurité, en me disant que j'ai largement le temps... En fait, c'est presque le temps qu'il faut pour traverser l'aéroport de Rome... Contrôle de sécurité, 10 minutes de marche, douane,...
7 octobre 2014

6 et 7 octobre - Escale à Rome - Stopover in Rome

Ca y est, les aurevoirs sont faits, le voyage a commencé!! Derrnier resto (au Choucas), dernière bière (au de Klomp), dernière nuit (à la Batcave), dernier café (à la Plassa), je suis prête... départ pour l'aéroport à l'heure et avec les yeux qui piquent......